Messages : 194 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 35 Localisation : Mt de Marsan
Sujet: La clipothèque Sam 8 Mar - 15:16
Bonjour alors je vous présente le jeu:
il s'agit d'un jeu de clip c'est à dire je poste What I've done de Linkin park et le jeu va être de trouver un autre clip de Linkin park ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus
je prefere le jump!! linkin park c pas trop mon truc^^
Ryuuku Admin
Sujet: Re: La clipothèque Sam 8 Mar - 22:51
moi j'adore linkin park c'est mon groupe préféré ^^ mais si j'ai bien compris il faut qu'on passe tous les clips du groupe pour changer de groupes c'est sa ??? mais on en a pour un petit moment ^^
Thor
Messages : 194 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 35 Localisation : Mt de Marsan
Sujet: Re: La clipothèque Dim 9 Mar - 13:18
c'est le but ^^
simon36
Sujet: Re: La clipothèque Mar 11 Mar - 12:46
AHHHHH ! En tant que FAN INCONTESTABLE de LINKIN PARK je ne peut ne pas réagir !! Le clip que tu as posté c'est IN THE END et non WHAT I'VE DONE !! DSL mais c'est mon grope préféré depuis leur premier album alors ... Si on commence avec Linkin Park ça va être long de prendre tous les clips !
Thor
Sujet: Re: La clipothèque Mer 12 Mar - 14:20
non mais je sais que c'est In the end mais je ne m'en suis pas souviennu pour l'exemple en plus j'aime pas trop What I've done ^^,avec leur image de champignon nucléaire.......
simon36
Sujet: Re: La clipothèque Mer 12 Mar - 18:50
Tu m'as fait peur ! xD Bah le truc avec What I've done c'est que les paroles sont super ... Ils dénoncent tous ce qui ne vas pas dans le monde et je trouve le geste assez cool !
Thor
Sujet: Re: La clipothèque Mer 12 Mar - 19:09
Oui mais musicalement parlant je suis pas fan... de What I've done*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La clipothèque
La clipothèque
Page 1 sur 1